Dépôts réglementaires et données du service de dépôt

Les services d'information sur les événements de marché, les données de référence sur les valeurs mobilières et les dépôts réglementaires canadiens sont offerts par CDS Innovations inc. (filiale de La Caisse canadienne de dépôt de valeurs limitée).

Service d'information relative au prix des titres à revenu fixe (« SIPTAR »)

Rapport de fin de journée faisant état des opérations sur titres à revenu fixe canadiens soumises à la société Services de dépôt et de compensation CDS inc. (« CDS »). Le SIPTAR rend compte des opérations sur tout titre à revenu fixe fédéral, provincial, municipal ou de société au Canada qui sont admissibles aux fins de dépôt à la CDS.

Service relatif aux modalités des titres à revenu fixe (FITC)

Le service FITC fournit en temps opportun des données de référence et des documents sources exhaustifs sur les modalités des titres à revenu fixe admissibles au CDSX, comme les obligations de sociétés et les titres adossés à des créances, au moyen de fichiers quotidiens, hebdomadaires ou mensuels de mise à jour.

Fichier principal des valeurs du CDSX

Offre des données de référence complètes et à jour pour les titres admissible à CDSX par l'entremise d'une base de données des titres courants. Les mises à jour sont disponibles sur une base quotidienne, hebdomadaire et mensuelle.

Droits et privilèges du CDSX

Un fichier texte quotidien qui contient des détails sur 54 types d'événements d'admissibilité, dont les interventions des sociétés, pour les actions et les titres de créance canadiens.

Bulletins enrichis de la CDS

Service Web en ligne qui offre une couverture complète des interventions des sociétés concernant les actions et les titres de créance canadiens. Lorsque disponibles, les documents électroniques originaux de l'émetteur déposés auprès de SEDAR sont compris.

Bulletins d’information de la CDS

Le service de bulletins d’information offre aux émetteurs un autre moyen de communication de renseignements ponctuels à l’égard de droits et privilèges et d’événements de marché en instance, continus ou réglés.

Services professionnels de la CDS

Innovations CDS offre des services professionnels aux adhérents de la CDS, aux émetteurs de valeurs admissibles au service de dépôt de la CDS, ainsi qu’à d’autres participants au marché.

Innovations CDS offre des services professionnels aux adhérents de la CDS, aux é

La CDS peut offrir à ses adhérents et aux émetteurs des services personnalisés dans les cas où un adhérent ou un émetteur requiert de la CDS qu’elle procède au traitement d’opérations sur titres autrement que selon les fonctionnalités, procédures et conventions établies.

Service de rapport sur les obligations coupons détachés

Comprend quatre rapports fournissant les détails et les statistiques du marché canadien des obligations sans coupon.

Documents enrichis de dépôts réglementaires de la CDS

Documents enrichis de dépôts réglementaires de la CDS est une source exhaustive de documents réglementaires déposés par des sociétés ouvertes et des fonds d’investissement du Canada auprès d’autorités de réglementation canadiennes dans SEDAR, le Système électronique de données, d’analyse et de recherche.

Assemblée des actionnaires

Compensation CDS recueille et résume les données sur les assemblées des actionnaires et les dates de clôture des registres provenant de différentes sources.

Déclaration fiscale

La société Innovations CDS fournit l'accès à des sources fiables de renseignements nécessaires au respect des exigences en matière de déclaration fiscale.

v x

Regulatory Filing & Depository Data Products

The following Canadian corporate actions, security reference data, and regulatory filings products are provided by CDS Innovations Inc. (a subsidiary of The Canadian Depository for Securities Limited).

Fixed Income Price Service (FIPS)

Provides subscribers with an end of day report detailing Canadian fixed income trades reported to CDS Clearing and Depository Services Inc. FIPS reports trades on all Canadian fixed income federal, provincial, municipal and corporate securities that are eligible for deposit at CDS Clearing and Depository Services Inc.

Fixed Income Terms and Conditions (FITC) Service

FITC provides expansive and timely debt instrument terms and conditions reference data and source documents for CDSX-eligible fixed income securities, such as corporate bonds and asset-backed securities through daily/weekly/monthly file updates.

CDSX Security Master File

Provides comprehensive and timely reference data for CDSX-eligible securities through a database of current securities and a daily/weekly/monthly file of updates.

CDSX Entitlements

A daily file providing details of all entitlement events, including comprehensive corporate action information for Canadian equity and debt securities. The data feed is available in two forms: the 7040 file which reports on active events and the 7041 file which reports all modifications of event information for the current day. Entitlements Messaging gives subscribers up-to-date complete entitlement information, including comprehensive corporate action information, in a field-based format, compliant with ISO 15022 and SWIFT MT564 message format. Messages can also be delivered through IBM Websphere MQ.

CDS Enhanced Bulletins

Online web service that provides comprehensive coverage on corporate actions for Canadian equity and debt securities, appending original issuer electronic documents filed in SEDAR, if available.

CDS Advisory Bulletins

The Advisory Bulletins service provides issuers an additional facility to communicate extraordinary details related to pending, ongoing or completed entitlements and corporate actions.

CDS Professional Services

CDS Innovations offers professional services to CDS Participants, issuers of securities eligible for deposit with CDS, and other market participants.

CDS Special Handling

CDS may offer CDS Participants and issuers custom services if a Participant or issuer requires CDS to process securities transactions in a manner that does not conform to documented functionality, procedure and agreements.

Strip Bond Reports

Consists of four reports providing listings details and statistics for the Canadian strip bond market.

CDS Regulatory Filings Documents

Regulatory documents filed with Canadian securities regulators in the System for Electronic Document Analysis and Retrieval (SEDAR) are delivered on a near real time basis as they are made public.

Shareholder Meetings

CDS Clearing compiles and summarizes information on shareholder meetings and record dates gathered from a variety of sources.

Tax Reporting

CDS Innovations' taxation information services provide access to tax breakdown information on Mutual Fund and Limited Partnership income distributions plus dividend eligibility designation information on other Canadian companies.

v x